Le dépôt-vente est la solution à ce jour, qui vous permet de garantir un prix maximum pour votre auto.

 

En pratique, le dépôt-vente vous oblige à vous séparer (physiquement) de votre véhicule jusqu'à sa vente ou pas(hormis pour le dépôt vente virtuel)

 

Un mandat de vente est rédigé le jour du dépôt. Il comprend les caractéristiques de votre auto, vos coordonnées, la durée du mandat de 30 jours et surtout le prix net vendeur qui vous sera reversé âpres la vente convenu entre les deux parties.

 

Le prix net vendeur ne sera cependant pas le prix public affiché. En effet, le prix final affiché sera légèrement au dessus , permettant ainsi d'inclure notre commission TTC et le cout de la garantie 12 mois, pièces et main d'œuvre mise systématiquement sur tous les véhicules n'étant plus sous garantie constructeur.

 

Tout comme pour les véhicules de notre stock, nous serons aptes à effectuer des reprises sur la vente de votre auto et proposer des financements, permettant ainsi d'augmenter considérablement les chances de vendre votre véhicule.

 

Votre auto reste votre auto. Vous pourrez la récupérer à tout moment et aucun frais de dossier ou de gardiennage ne vous seront réclamés.